samedi 19 mai 2012

Ze Bonheur avec un grand B

Je ne pouvais pas rouvrir mon blog sans parler de ma merveilleuse aventure du 9 mai
 De grandes expériences dans ma vie, a commencer par la conduite à la parisienne (code de la route que seuls eux connaissent) et de grande sueurs froides pour moi.
Maintenant je suis blindée contre les bouchons... si tu veux que ça avance, tu klaxonnes mdr...

Ensuite, sur Paris il faut savoir que des routes existent mais que Mr GPS ne connait pas lol. Autant dire que la crise de nerf n'était pas loin!

M'enfin je suis quand même arrivée à mon but final "ZE CONCERT"
Arrivée devant la Cigale à 14h, on a poireauté jusqu'a 20h tout ça dans mon beau Tshirt confectionné de mes mimines (vu dans un précédent post ici ) et ongles aux couleurs de la Norvège (normal pour un chanteur norvégien)


25 ans, que j'écoute ses albums que se soit avec le groupe A-ha, ou sa carrière solo.
D'ailleur son dernier album "Out of my hand" un vrai bijou....
Bref.. après 25 ans de virtuel, CD, DVD, Télé, Youtube.... le voila enfin devant moi! Que du BONHEUR

2 heures de concert ou il excelait autant dans les aigüs que dans les graves, un petit couac (problème micro et lumière) lui a coupé la chique sur la chanson "forever not yours". Qu'a cela ne tienne, le public à fini la chanson à sa place pour son plus grand plaisir!


 
Un merveilleux moment (beaucoup trop court) à renouveler

3 commentaires:

  1. Bravo Jess,tu as transformer notre maman en pouf mdrr.Et pk pas ne pas lui faire les ongles a la portugaise?lol MarieLP

    RépondreSupprimer
  2. Vi vi moi j'aime bien être une pouf.
    Prochaine bringue, promis j'aurais le portugal au bout des doigts :p

    RépondreSupprimer
  3. J'ai hate de voir ca!!et jveux voir les details,bon courage Jess taura du boulot!!!quoi quelle peux deja enlever le jaune,les ficelles du boulot feront l'affaire mdrrr MarieLP

    RépondreSupprimer